Vamos a Sevilla !

torre_oro_sevilla_t4100603.jpg_1306973099

Holà !

J’ai une excellente nouvelle : je pars quelques jours à Seville et Malaga  pour des vacances bien méritées après deux ans de CDD et périodes de chômage ( bonjour l’angoisse! Et c’est pas fini…)

Vous n’aurez donc aucune nouvelle de moi d’ici le 27 février (enfin normalement) il va falloir être forts ! 😉

Bon je plaisante je sais bien qu’à part sous la contrainte pas grand monde ne regarde ce que j’écris ici, je mets donc ce blog en mode PAUSE sans trop de remords… mais promis je reviendrai ! (mwahaha) J’aime tellement fouiner partout et écrire des conneries… ça devient vite un besoin !

Bien sur je reviendrai plus bilingue que jamais et vous concocterai un bel article 100% soleil, architecture andalouse et gastronomie espagnole ! 

1c10f869ddfc009304b0c057c03477c0

Alors à très vite,

Spéciale dédi à Seb, qui je l’espère continuera à être mon plus fidèle lecteur malgré que mon CDD soit fini 😉 J’aurai toujours une pensée pour toi quand j’entendrai « vivement ce soir »!

A bientôt tout le monde !

Laisser un commentaire

