la tuerie des restos espagnols

Tu es à Séville et ne sais pas où manger?

Vas au BURGUETT ! J’ai trouvé ce resto grâce au routard, et je dois dire que leurs burgers font partie de mon TOP3 des meilleurs burgers (je vous dévoilerai mon TOP 10 dans un prochain article…).


BURGUETT

Bon ok, je vous entends déjà dire, « mais pourquoi on irait manger un hamburger au pays du jambon? » Je vais vous le dire…

Le jambon, évidemment il faut le goûter, les tapas et la tortilla également…mais quand tu auras fait une overdose de friture pure et de bon jambon super cher, crois moi, tu auras besoin d’un retour à la bonne malbouffe de chez nous… et quoi d’autre qu’un bon burger pour reprendre des forces après une journée de tourisme intensif?

Bref, le Burguett ouvre tard le soir pour des Frenchies (21h minimum…) mais une fois à table, super service, produits de qualité frais et locaux !

BURGUETT SEVILLA

Bon appétit ! (moi je suis au régime maintenant !)

Laisser un commentaire

