HER avec Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson & Amy Adams

En Espagne tout est mort entre 16 et 19h, résultat, je suis allée au ciné de Malaga voir « HER » chef d’oeuvre annoncé…

Je ne savais pas grand chose de ce film, même pas que la fameuse « elle » était Scarlett Johansson. Evidemment j’ai tout de suite reconnu sa voie muy sexy !

Ce film est à la fois futuriste, poétique et aérien… on se laisse aller à la contemplation ! Les acteurs sont vraiment bons mais j’avoue que l’histoire m’a laissée sur ma faim, un peu triste…

En tout cas HER permet de méditer sur nos relations sociales et amoureuses présentes et futures au mi lieu des nouvelles technologies qui nous isolent de plus en plus.

Faire l’amour à une voie d’ordinateur c’est quand même bien triste non?

A voir… bon film 😉

her-movie-review2

Laisser un commentaire

