LE FILM DE MEUFS ( à voir entre meufs ou avec son meilleur ami gay)

Image

Après Bridget Jones, voici les Gazelles !

Le film girly de l’année, en attendant la suite de la référence : Bridget Jones OF COURSE

Bon c’est partie, ce soir tu te mets en mode SPICE GIRL et tu vas voir les Gazelles au Ciné !

Le genre de film où on se retrouve toutes, enfin surtout pour les névrosées…

Image

Mais après tout, qui n’a jamais harcelé un mec de sms mi-passionnés mi-« non mais je m’en fou tu sais c’est juste que…J’AIMERAIS UNE REPONSE DE TA PART » alors que pour lui c’était juste l’histoire d’un soir…

Bref un film pour se reposer les neurones et replonger dans ses années débauche… ou pour réaliser à quel point c’est la loose de se retrouver célib à 30 ans malgré qu’on soit une femme forte et indépendante (ou pas).

Pour ma part j’ai 24 ans, je suis en couple et donc non concernée et j’espère ne jamais l’être car les trentenaires en chaleur avec leur horloge biologique en mode alarme me font flipper…et je pense que ça fait peur aux mecs aussi alors on se calme les filles et on suit les conseils des gazelles !

 

Laisser un commentaire

