les indispensables de la pulpeuse…

Aujourd’hui je me dévoile un peu…

Oui je dois vous avouer un truc… je ne suis pas Adriana Lima, je n’ai pas non plus son corps !

Pourtant, pas de panique, le tout est de savoir se mettre en valeur 🙂

Les filles, faire un 40 comme moi, ou plus, ce n’est pas la fin du monde. Ça n’empêche pas d’être harmonieuse et glamour. De plus, une récente étude montre que la femme parfaite selon les hommes est comment dire…plutôt pulpeuse !

femme-parfaite

Alors les filles, on sourit et on suit les bons plans « cache misère » de la tuerie du jour 😉

1) La lingerie magique : la gaine sculptante ou le body remodelant !

gaine sexy body sculptant

Vous trouverez la collection SUBLIMIZER (dont je suis adepte) chez ETAM LINGERIE.

2) Le JEAN by SALSA

J.LO peut aller se rhabiller…

Salsa-jeans-puch-in

Moi j’ai pris celui-ci car j’ai plus besoin de l’effet IN que de l’effet UP, la taille haute amincit 😉

salsa-jean-push-in-secret-slim-109676-bleu

3) Une robe fluide, qui marque la taille (si vous en avez une marquée…)

roberobe-soiree-fleurie

Laisser un commentaire

