C’est dans la boîte !

 bordelique

Ranger… une corvée pour certains mais un vrai plaisir pour moi ! Pourquoi? Parce qu’avant de ranger j’ai fait mon petit shopping de boîtes et paniers…

Franchement, si après avoir vu ma sélection DÉCO-RANGEMENT vous n’avez toujours pas envie d’un petit rangement de Printemps je ne peux plus rien pour vous 😉

En tout cas n’oubliez pas, ranger ses affaires c’est aussi ranger sa tête et vous verrez ICI que c’est aussi très bon pour le moral !
panier pjas ikea 12,95

Panier IKEA PJAS – 12€95

ATOMICSODA BOITE 13EUROS

Boîte Atomic Soda – 13€

ALINEA_BOITE_ZIPPEE_BEIGE_A_POIS_BLANC_24624107_PH_01

Boîte zippée ALINEA – 5€99

COFFRE MAISON DU MONDE

Coffre MAISON DU MONDE – 68€60

COFFRE

Coffre MAISON DU MONDE – 119€90

cantine-la-redouteboite-la-redoute

Cantines en métal LA REDOUTE – 39,20€ et boites en métal -59€ les 2

2 réflexions sur “C’est dans la boîte !

  1. Coucou, je t’ai laisser un message sur Facebook, il doit être dans la catégorie « Autre ».
    J’aime bien les coffres maison du monde, bien qu’un peu chers tout de même

Laisser un commentaire

