NELLY.COM et JEANE BLUSH

jeane blush

Si, comme moi, tu aimes les robes ultra féminines, bienvenue au paradis !

J’ai découvert le site http://www.nelly.com il y a environ 2 semaines, et j’en suis déjà accro…

Image

Notre histoire d’amour a commencé par cette collaboration avec ma Gossip Girl préférée, Leighton meester !

Puis j’ai acheté 2 robes de la marque Jeane Blush pour aller à un mariage et en soirée… de belles tueries vraiment pas chères (50 euros pour 2 robes !!!) 🙂

MARIAGE2MARIAGE3MARIAGE1

Laisser un commentaire

