Les selfies de mauvaises mères

où l’art d’être une grosse p*te irresponsable…

Image ImageImage

Moi ça m’a choquée de voir ces photos, je plains vraiment ces enfants qui seront forcément névrosés plus tard ! Voir noyés (photo 3).

En plus, le selfi, c’est loinnnnnnn d’être nouveau, j’en faisais déjà en 2008, quand j’étais jeune, fêtarde et égocentrique.

Donc, je ne comprends pas pourquoi les gens se sont réveillés en 2013 en faisant genre c’est trop nouveau c’est trop « in ». Non, c’est pas « in », c’est marrant à l’occasion mais pas de quoi en faire un phénomène selon moi.

En bref, j’espère que les services sociaux feront leur boulot…et que les filles arrêteront de se rabaisser à ça pour plaire.

Laisser un commentaire

