Les plus belles robes de mariée pré-collection 2015

Le mariage… la bague…mais surtout la robe !

On en rêve toutes !

Je vais vous vendre un peu de rêve avec ma sélection des robes en pré-collection 2015…

ImageImage

Alberta Ferretti avec des mélanges de matières très réussis et des voiles magnifiques !

ImageImageImage

Pronovias, j’ai envie de dire « évidemment »…la référence pour moi !

ImageImage

Divina Sposa, pour des robes bijoux très glamour !

Bon, moi je n’ai pas encore la bague et donc tout le temps de rêver 😉 (c’est quand même dommage de ne porter ça qu’une fois dans sa vie…quel gâchis ! )

6 réflexions sur “Les plus belles robes de mariée pré-collection 2015

  1. Je te signale que la quatrième avec des manches en dentelle c’est la mienne donc tu changes d’avis !!!!!

    Ta sœur chérieeeeee

Laisser un commentaire

