La plus belle région de France

plus-belle-region-france

Alors que M6 tente de mettre en concurrence nos belles régions et que notre cher Flamby cherche à les détruire (ou à les reconstruire on ne sait pas trop), je vais mettre tout le monde d’accord (ou pas).

carte-14-nouvelles-regions

Pour avoir vu pas mal de régions de France Métropolitaine… je vous donne mon top 10 des plus belles régions que j’ai pu visiter ou que je compte bien voir prochainement !

1- Poitou Charentes

Poitou

2- Corse

corse

3- Provence Alpes Côte d’Azur

provence alpes

4- Normandie

plage-d-etretat

5- Aquitaine

6- Bretagne

7- Pays de Loire

8- Languedoc Roussillon

9- Midi Pyrénées

10- Nord Pas-de-Calais

(J’ai du mal à mettre des régions sans mer car pour moi les plages font partie des plus beaux paysages…)

Et vous, vos régions préférées? Que pensez-vous de cette réforme?

5 réflexions sur “La plus belle région de France

  1. Personnellement, je suis partagée, je me demande si cela sera bénéfique ou non.
    Contente de voir que la Normandie est dans ton top 10 😉

Laisser un commentaire

