Ma vision de la coupe du monde

Pour une grande majorité de femmes, la coupe du monde n’est pas un événement très attendu…

Mais pourquoi? Si tu te le demandes encore, voici mes réponses…

– la coupe du monde de la FIFA, c’est des milliards dépensés alors que des millions de gens ont faim et n’ont pas de télévision pour la regarder.

bresill

– la coupe du monde de la FIFA, c’est ton homme avec (ou sans) ses potes, avachis dans ton canapé avec une bière 3 jours par semaine.

homme devant le foot

– la coupe du monde de la FIFA, c’est une obsession ! Même les pauvres hôtesses de caisse d’Auchan ont droit à leur maquillage bleu blanc rouge… les pauvres !

make up supporter

– la coupe du monde de la FIFA, c’est des kékés mal coiffés et surpayés qui courent derrière un ballon, et tout le monde est content ^^’ 

neymar2 neymar

Neymar, champion du monde de la coupe de merde…

– Enfin, la coupe du monde de la FIFA, c’est de la triche…beaucoup de triche ! Ça a commencé dès le tirage au sort et ça a continué avec les premiers matchs dont Brésil-Croatie avec un pénalty totalement injustifié… (on se demande à quoi sert la vidéo et combien les arbitres sont payés pour faire gagner telle ou telle équipe…)

Les enjeux sont devenus tellement énormes que pour moi ce n’est plus du sport, c’est juste du business de très mauvais goût.

3 réflexions sur “Ma vision de la coupe du monde

  1. j’adhère à ce que tu dis. tu ne manques pas d’humour, moi c’est simple pour le penalty bidon donné au Brésil j’ai éteint ma télé .. vrai que Neymar son coiffeur c’est pas ça loll ce n’est pas sur mon blog que je tiens depuis sept ans déjà que tu trouveras un article sur le foot, ado j’aimais ça mais maintenant ça fait longtemps que je préfère un bon concert ou un ciné.. ton blog est coloré et donne vraiment envie de le lire, bravo à toi ! @plus tard 🙂 🙂
    Frédéric.

Laisser un commentaire

