après la B.B, la C.C, voici la D.D crème… et bientôt la E.E !

 bb_creams

 On nous prend vraiment pour des moutons non?

Oui, je sais, encore un coup de gueule :p Mais quand ça m’agace je le dis, je suis comme ça! Donc voilà, je me dis encore une crème « marketing », à presque 20 euros chez Nuxe contre 13 euros pour la B.B de la même marque.

Decleor-DD-Cream

DD CREMEAujourd’hui tout est bon pour te faire acheter ce dont tu n’as pas besoin, alors à quand la E.E crème, équitable et économique? Elle sera surement plus intéressante 😉 Et bien non en fait, fin 2014 on nous servira une  Early Elimination Cream ! Ne me demandez pas à quoi elle sert… Personnellement, une bonne crème hydratante anti rougeurs + un fond de teint OU une B.B crème, je trouve ça très efficace. Quand on veut tout faire en un, tout concentrer, je trouve qu’on perd en efficacité. Alors, les filles, SVP ne craquez pas… gardez vos produits qui ont fait leurs preuves !

 

 

Laisser un commentaire

