le 100e !

Et voilà, c’est le 100e article, qui sonne un peu les vacances du blog non? on verra 😉

Comme promis, je vais devoir répondre à 100 questions puisque vous avez voté pour ça en sadiques et curieux que vous êtes… 😉

Mais en tant qu’auteur de ce blog j’ai un veto et je divise donc par 2 ce nombre de questions ! :p

Alors c’est parti !

1- Au bout de combien de questions ça va te saouler? Je me lasse assez vite des choses qui ne me passionnent pas alors il va falloir trouver de bonnes questions… 2 – Ok, acteur le plus sexy de 2014 selon toi? Douglas Booth n’est pas mal… 3 -Qui va gagner la coupe du monde? l’Allemagne 4- La chanson de l’été? ça ! 5 – D’ailleurs tu seras où cet été? Dans chnord, entre la plage et un magasin de chaussures, on verra l’année prochaine pour les vacances! 6 – Combien de pays as-tu visité? 8. 7 – Le plus beau? ça reste la France 😉 8 – Ton plat préféré? Entrecôte – frites – sauce maroilles :p 9 – La vie est belle? oui, malgré tout !

douglas-boothentrecôte frites Paon_bleu-Ocelles-5447 vernispailleté

10 -On pique le questionnaire de Proust pour gagner un peu de temps? EXCELLENTE IDÉE

11- Le principal trait de mon caractère ? sensible 12-La qualité que je préfère chez un homme? la force 13- La qualité que je préfère chez une femme ? l’instinct 14- Ce que j’apprécie le plus chez mes amis ? leurs délires 15 – Mon principal défaut ? la jalousie 16 – Mon occupation préférée ? le shopping  17 – Mon rêve de bonheur ? un beau mariage et des enfants. 18- Ce que je voudrais être ? épanouie 19- Le pays où je désirerais vivre ? L’Australie mais je suis très bien en France ! 20 – La couleur que je préfère ? rose fushia ou bleu roi 21 – La fleur que j’aime ? La white Naomi 😉 22- L’oiseau que je préfère ? Le paon 23 – Ce que je déteste par-dessus tout ? l’hypocrisie 2 4- Personnages historiques que je méprise le plus ? Himmler, Hitler, Ben Laden… 25 – Le fait militaire que j’admire le plus ? Le débarquement en Normandie. 26 -Le don de la nature que je voudrais avoir ?  Nager comme un poisson, respirer sous l’eau.

disneyworldjeu game of thrones jus pamplemousse

27 – Si j’étais une série ? Desperate Housewives 28 – Mon personnage de série préféré? Rust Cohle dans True Detective 29 – Le film de l’année? Dallas Buyers Club 30 – La suite d’un film que j’attends? Bridget Jones !

31 – Si j’étais un meuble? un bon canapé ! 32 – Si j’étais un jeu vidéo? Les Sim’s 33- Si j’étais une actrice? Kristen Dunst 34 – Si j’étais une boisson? un jus de pamplemousse 35 – Si j’étais du maquillage? Une B.B crème 36 – Si j’étais un animal? Un chat 37 – Si j’étais un sport? l’équitation 38 – Si j’étais un lieux? un bord de mer 39 – Si j’étais un vêtement? une robe d’été colorée 40 – Si j’étais une coupe de cheveux? un carré blond ondulé 41 – Si j’étais un réseau social? Twitter 42 – Si j’étais un vernis? Transparent pailleté ! 42 – Si j’étais un arbre? un oranger 43 – Si j’étais un restaurant? un italien 44 – Si j’étais un parc d’attraction? Disneyworld 45 – Si j’étais un festival ? le Sziget festival 46 – Si j’étais une saison ? le printemps 47 – Si j’étais un jeu de société? Game of thrones 48 – Si j’étais un jour de la semaine? le samedi (quand je ne travaille pas) 49 – Si j’étais un conseil? Suivez votre intuition 50 – Si j’étais un moyen de transport? un 4×4 !

2 réflexions sur “le 100e !

Laisser un commentaire

