LUCY de Luc Besson

lucy-movie

2 mois que Scarlett était partout dans le métro parisien et sur les arrêts de bus…grosse promo pour ce film d’action réussi ! Et oui, pour une fois je suis surprise en bien. Alors que les critiques sont mitigés, j’ai trouvé ce film assez prenant. Scarlett Johansson, très nature, y joue une Lucy un peu dingue et mystique qui intrigue, quant à Morgan Freeman je l’ai toujours adoré !

Résultat : un film assez divertissant qui nous fait réfléchir à notre condition humaine et à la vie en général…Moi j’aime bien mais ça méritait d’être un peu approfondi au lieu de mettre toute l’action sur les méchants chinois un peu lourds 😉

lucy luc besson

Note : 7,5/10

lucy movie scarlett johansson

Une réflexion sur “LUCY de Luc Besson

  1. un film futuriste aux avant gardes de nos cerveau humains , capables d’être au lieu de savoir avoir . Une révélation si lointaine que ce film m’a tout simplement bouleversé ..je suis medium .

Laisser un commentaire

