Pariez sur les coloriages pour adultes, un vrai anti-stress !

coloriage adulte

Trop de stress et d’anxiété au quotidien?

Videz-vous la tête !

coloriage celtique

Je ne connaissais pas du tout cette tendance et voilà qu’aujourd’hui je craque pour un livre de coloriages… En fait j’aime peindre mais je n’ai aucun talent artistique, alors je me suis laissée tenter par cette idée, colorier. Une idée toute bête mais qui fonctionne bien ! Colorier c’est la bonne idée d’Hachette Loisirs pour nous déstresser avec l’art thérapie. A seulement 12€ le livre de 100 coloriages je pense que c’est une bonne alternative à pas mal d’anti-stress et ça développe la créativité! Au final ça vous fait un livre coloré très personnel car c’est vous qui choisissez les couleurs selon vos goûts et vos humeurs 😉

 agenda art therapie

Agenda Art Thérapie 2015 – 8€90

ALORS, A VOS CRAYONS !

Laisser un commentaire

