DÉCO – GIFI des idées de génie (lol)

gifidesideesdegenie

Ok, ce n’est pas nouveaux, ce n’est pas spécialement branché, mais tampis ! Je me devais de déclarer mon amour pour les bazars comme Gifi ou Centrakor… C’est vrai! En temps de crise il faut savoir dénicher les bonnes adresses, même si elles ont une réputation cheap. En tout cas, en qualité je trouve que ça vaut du Caréco ou même du Ikea !

gifi

On y trouve de jolies choses à prix abordables et avec 33% de réduction jusqu’au 22 septembre forcément je suis allée acheter de la déco pour mon futur appart duplex ( J-7 !!! ) Je tacherai de vous faire des photos de ma déco quand elle sera terminée, c’est à dire pas avant fin octobre 😉

En attendant voici quelques articles que j’ai sélectionné pour vous !


gifiboitebijou

Boîte à bijoux rose fuchsia Muranu Intemporel – 9,99 €


gifitabouret

Tabouret bas bois Intus création Olivier Lapidus – 25,00 €


tapisgifimarron

Tapis SHAGGY – 35,00 €


tabouret rouge

Tabouret bois rouge Muranu intemporel – 18,00 €


Laisser un commentaire

