Get on UP ! Que la funk soit avec vous…

Heyyy ! Je suis de retour ! Je sais, c’était long, je vous ai manqué et tout et tout mais ça y est, j’ai installé mon pc dans mon nouvel appart et j’ai internet ! 😉

Get_On_Up

Alors avec un peu de retard voici GET ON UP le biopic de James Brown by Taylor & Jagger rien que ça !

Une réussite ce film…moi qui suis plutôt pop rock et électro; je dois avouer que la funk c’est pas mal non plus ! Une révélation : Michael Jackson n’a rien inventé, il a tout piqué à James ! :p

Film intense et passionnant qui vous plonge au cœur des années 60/70’s et du mouvement funk !

NOTE : 8,5/10

à voir !

Get-On-Up

james-brown-biopic

Laisser un commentaire

