En mode déco !

decow

Nouvel appart, nouvelle déco ! Je m’éclate ! 🙂

INDISPENSABLE : la carte fidélité CASTORAMA et les bonnes adresses bazars ! 

Je vous montrerai le résultat (en photo de meilleure qualité promis) quand j’en aurai assez fait… pour le moment on peint (c’est du gris pailleté ! <3), on meuble, on agence… et on essaye de faire ça bien 😉

Inspirations : 

peinture pailleté

….des paillettes dans ma peinture !

bobine-de-fil-rose-indien-500m

…du rose indien pour une pièce pleine de peps !

malm-commode--tiroirs__0241261_PE381307_S4

…des meubles colorés et à petits prix !

IKEA – MALM
Commode 2 tiroirs, turquoise
39,90 €

Salle-de-bains-bleue-sol-galets_w641h478

….mélanger les matières, associer les bonnes couleurs.

Laisser un commentaire

