The Killing

Allez faites comme moi ! Laissez-vous tenter par un plongeon dans le Seattle le plus noir qu’on a jamais vu !

killing

Suivez Sarah Linden et Stephen Holder, deux détectives de la crim’ à travers 4 saisons palpitantes…pleines de suspens et de rebondissements…j’adore ! La saison 5 est en route 😉

killing rosie larsen

C’est une exclu NETFLIX (oui ca y est je suis accro) et ça vous sauve les soirée de Joséphine Ange Gardien ( mon dieu mais pourquoi ça existe encore ça…?)

Bref, je donne un bon 8/10 à cette série notamment pour le talent de Mireille Enos, l’actrice principale 😉

killing mireille enos

Laisser un commentaire

