Happy birthday to me…

25 ans… et oui ça y est je n’ai plus le droit à aucune réduc « jeunes » et en boite j’ai l’air d’un dinosaure… en fait je ne vais plus en boite mais dans des « bars ambiance ». Ça y est j’ai glissé ! C’est l’heure des crèmes premières rides, des amis qui ont tous des gosses et une maison…bref la vieillesse quoi 😉

25-cake

 A cette occasion j’ai décidé de faire un weekend régressif = aller au cirque, manger plein de pop corn et dépenser l’argent que je n’ai pas vraiment…bref me faire plaisir ! Vous devriez me piquer l’idée, vous verrez ça fait du bien !

crise25

Laisser un commentaire

