Comme chaque année avant Noël… le palmarès des dindes sur TF1

C’est une tradition depuis mon plus jeune age, je regarde Miss France, et je fais mon top 10. 

Evidemment, j’ai toujours l’œil pour les 5 premières, même si il y a souvent des injustices et que ma dinde préférée fini souvent 2e (Miss Tahiti l’année dernière par exemple).

Je sais, c’est nié, c’est long…mais en même temps entre de jolies nanas habillées en princesses qui te font culpabiliser de faire du 40 et des handicapés qui te font culpabiliser d’avoir tes deux jambes…je sais pas moi je préfère qu’on me vende un peu de rêve ce soir !

Alors voilà mes pronostics de pro de la Miss France :

1 – Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf 

npdc miss

2 –Miss Languedoc, Marie Fabre

miss languedoc

3 – Miss Tahiti, Hinarere Taputu

tahiti

4 – Miss Aquitaine, Malaurie Eugenie

CANDIDATES MISS FRANCE 2015

5 – Miss Alsace, Alyssa Wurtz

miss alsace

6 –Miss Picardie, Adeline Legris-Croisel

miss picardie

7 – Miss Provence, Anne Laure Fourmont        

miss provence

8 –Miss Guyane, Valéria Coelho Maciel

miss guyane

9 –Miss Centre, Amanda Xeres

misscentre

10 –Miss Île-de-France, Margaux Savarit

missiledefrance

PS : 23h30, il en reste 5, je donne mon dernier classement :

1- Miss NPDC

2- Miss Tahiti

3- Miss Alsace

4- Miss Aquitaine

5- Miss Cote d’Azur

Une réflexion sur “Comme chaque année avant Noël… le palmarès des dindes sur TF1

Laisser un commentaire

