Marco Polo à la conquête des fans de séries

marco polo netflix

Mais que se passe t’il depuis quelques jours on ne parle que de ça: l’arrivée de la relève de Game of Thrones sur Netflix???

En tant que fan j’ai envie de crier au blasphème ! Qui peut détrôner Game of Thrones? Surement pas Marco Polo mais bon quelle comparaison ne ferait-on pas pour vendre 😉

Moi je vais prendre le parti de ne pas comparer cette série car je ne l’ai tout simplement pas encore vue, et j’ai un peu de respect pour les producteurs qui n’ont surement pas fait de plagiat…en tout cas je l’espère car les deux univers n’ont rien à voir !

Marco Polo arrive donc sur NETFLIX le 12 décembre, c’est une série historique qui relate la vie trépidante du célèbre explorateur du 13e siècle. Des paysages à couper le souffle et des scènes d’actions en veux tu en voilà…ça donne plutôt envie, alors à voir ! Et je n’ai pas parlé du bel italien qui tient le rôle principal…prometteur !

lorenzo richelmy

Laisser un commentaire

