Canon pour les fêtes…en 3 leçons.

Si pour toi avoir un gros nœud dans le dos à Noël c’est too much… tu vas détester cet article! :p

Et oui pour les fêtes moi je veux du girly, du too much, du princesse, du papier cadeau trois étoiles…

Voici donc ma vision du canon pour les fêtes en 3 étapes :

1 – Une robe 

C’est OBLIGATOIRE, et on a droit de mettre du rouge, des nœuds, des paillettes et du tulle si on VEUT ! Voici d’ailleurs ma robe « Les petites chaudières » ( Réservée aux filles qui peuvent se permettre le « sans soutif » 😉 )

roberouge

2 – Un maquillage IMPECCABLE

Savoir se maquiller c’est important, par contre même si c’est la fête on y va molo avec les pinceaux…petit exemple de look sympa : (On mise tout sur les yeux, le rouge à lèvres il s’en va quand tu manges et c’est relou pour les bisous 😉 )

make up jennifer lawrence

et n’oubliez pas vos ongles…

tsarina

« Tsarina » by L’Oréal

3 – Une jolie crinière

Il va de soi que pour briller pendant les fêtes tu vas devoir passer chez le coiffeur…ou alors tu es très douée pour te coiffer… c’est plus économique ! Moi je vote pour les tressages, les headbands ou les coiffures glam/rock !

carré blondheadband-melanie-laurentLa-tresse-mohair-de-Diane-Kruger_visuel_galerie2_ab

Laisser un commentaire

