Noël en famille…et au cinéma

la-famille-bélier

Cette semaine je suis allée voir « La Famille Bélier » en avant première. Qu’on soit d’accord j’y suis allée car j’étais invitée gratuitement…les comédies de Noël en général c’est « très peu pour moi merci ».

Bon après visionnage, verdict : c’est vraiment pas mal, j’ai été émue comme tout le monde dans la salle.

NOTE : 7/10

Alors que Noël arrive et qu’on appréhende les repas de famille à n’en plus finir, je trouve qu’aller voir ce genre de film ça remet un peu une ambiance sympa et un esprit de Noël (même si dans le film c’est pas du tout Noël…vous me suivez?)

La-famille-Belier-1

Ok, on en entend parler sur tous les médias et c’est un peu dommage car au final avec les extraits on a vu la moitié du film mais bon, je le recommande quand même car les acteurs sont supers et il faut saluer les films qui s’intéressent aux personnes en situation de handicap et aux chansons de Michel Sardou! Après c’est sur, dans le même registre avec «Le premier jour du reste de ta vie» on s’identifie plus facilement…(à lire pour plus d’infos)

Laisser un commentaire

