Rhabiller mon homme pour les soldes (et pour 2015…)

Si comme moi, il est très difficile pour toi d’emmener ton cher et tendre faire du shopping POUR LUI, tu sais bien qu’il y a deux périodes dans l’année à ne pas rater :

– les soldes d’hivers

– les soldes d’été

Et oui car l’homme est souvent radin sur les bords et accepte donc plus facilement de se prêter à cette activité si tout est à – 50%. Après de très courts essayages, j’ai réussi à lui faire sélectionner des articles en vue des soldes de mercredi. Je vais donc me lever à 6h30 ce même jour pour aller me battre au rayon homme du Printemps et lui ramener le fruit de ma croisade pour le style et l’élégance.

En attendant ce grand jour qui s’annonce très fatiguant et stressant  (son look pour les 6 prochains mois est en jeu…) voici une sélection de looks canons pour finir l’hivers :

onlysons

Chez ONLY SONS

asos soldes

Chez ASOS

RL SOLDES

Chez Ralph Lauren

eden park

Chez Eden Park

Bon shopping !

Laisser un commentaire

