Jenn Ayache en solo

jen-ayache

Aujourd’hui, je voulais vous parler de Jenn Ayache car Superbus a bercé mon adolescence et que quitter un tel groupe pour se la faire en solo c’était risqué…enfin oui et non puisque la voix de Jenn est reconnaissable entre toutes et que c’est une large partie de leur succès !

J’ai donc écouté son album +001 sorti cet automne. Un album assez surprenant, car pas du tout rock ! Ses Singles L’américain et Acide sont plutôt electro – pop alors que d’autres titres de l’album ont des influences ragga, rap et R&B !

Personnellement, j’adore voir cette fille en live, elle respire le pep’s et c’est une passionnée. Je la préfère dans les registres electro et rock parce que c’est plus proche de mon univers mais en général elle se débrouille bien. Ses textes sont bien pensés, avec une pointe d’humour (c’est quand même la fille de Chantal Lauby !) et elle sait faire passer les messages et les émotions !

Note : 6/10

Laisser un commentaire

