Ma vie capillaire

nabila-allo-non-mais-shampoing-fille-2013

Non mais Allo, t’es une fille t’as pas de bons plans cheveux?

Mais si !!! Moi j’ai tout testé, avec plus ou moins de réussite… alors aujourd’hui je vous révèle mes petits secrets, issus d’une longue expérience capillaire !

 
MIMI3
noemiebrune noemie brune  DSC02118WP_20130810_041

Note importante : J’ai des cheveux en masse, épais et de base blonds foncés. Actuellement je fais le balayage blond doré Dessange.

Indispensable n°1 : Comme le disait Nabilla : le SHAMPOING

Alors là j’ai vraiment tout testé, je les ai adapté à ma couleur du moment ect… et les vainqueurs sont KERASTASE et WELLA ! Des produits parfaits pour les cheveux cassants, épais, colorés… On les trouve en salon et dans les boutiques professionnelles (que l’on retrouve sur internet).

kerastase-paris-l-oreal wella_rvb

Indispensable n°2 : les meilleurs coiffeurs de Lille

Mon top 3 :

1- DESSANGE – 7 parvis St Maurice – LILLE

2 – Philippe Gonay – 15 r Curé St Etienne – LILLE

3 – Rodrigue Meyer – 8 rue de la Clef – LILLE

Indispensable n°3 : Le headband « cache misère »…

…pour quand tu n’as pas le courage de te coiffer ! En 3 min tout est possible avec cet accessoire !

headband1

Laisser un commentaire

