MONS 2015 : CAPITALE EUROPÉENNE DE LA CULTURE

mons

 Ah la culture ! On en a tellement besoin…

J’adore ce concept de ville européenne de la culture car ça à beaucoup apporté à Lille et l’idée est vraiment intéressante !

Cette année je vais donc aller à Mons, et découvrir la culture de nos amis belges !

Toutes les infos sont sur www.mons2015.eu

Je vais m’intéresser plus particulièrement aux expos Van Gogh au Borinage, Hypergothique transparent, et je ne raterai pas le Vide dressing Idéal du 15 février à l’auberge de jeunesse !

 vide dressing idealvide-dressing-ideal342

Laisser un commentaire

