LANIDOR : la mode portugaise

LANIDOR

lanidor store

Bonne nouvelle ! Je m’envole pour Porto fin Mars !

Et évidemment je me suis renseignée sur le shopping là bas…

Lanidor-Looks-Outono-Inverno-2014-2015-8

Voici donc ma petite trouvaille, la marque Lanidor : tendance et féminine ! Bien sûr, j’irai y faire un tour ! :p

Regardez-moi ce petit top soldé à 16€ ! 😉

top lanidor

2 réflexions sur “LANIDOR : la mode portugaise

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque de vêtements. L’affiche est superbe, c’est un style que j’aime beaucoup. Merci.
    Je viens de découvrir ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé sur celui de melody. Je reviendrai !!!
    😉 A bientôt

Laisser un commentaire

