Un café à la treille…

cafeinecoffee

Ami(e)s Lillois(es) et amis touristes, je vous invite à prendre une pause café dans l’un de mes quartiers préférés du Vieux Lille : la Treille !

C’est au 20, rue des 3 molettes que je me suis arrêtée au Cafeine Coffee, ou un vrai Barista m’a fait un chocolat chaud super mimi mais un peu trop amer à mon goût, j’ai donc rajouté du sucre :p

cafeine

J’ai aimé la déco épurée et cosy, l’accueil souriant et les petites douceurs « fait maison » 😉

A noter que la spécialité ici c’est évidemment le café, le bon café, le café aux saveurs et aux arômes uniques. Alors avis aux amateurs !

Une réflexion sur “Un café à la treille…

Laisser un commentaire

