Le Salon de l’agriculture 2015

 salon-agriculture

Dans deux jours je pars pour un long weekend parisien de rêve : au programme : 

– Salon International de l’agriculture

– Pèlerinage au showroom des reines de shopping + shopping dans le sentier

– Disneyland Paris

Aujourd’hui je vais m’attarder sur le salon de l’agriculture car je suis super contente d’y aller pour la première fois ! Et oui moi autant d’animaux et de terroir rassemblés au même endroit ça m’enthousiasme (j’ai 10 ans…;) )

Outre François Hollande, Miss France et d’autres dindes en tous genres, j’ai hâte de rencontrer Filouse, la vache star de ce salon ! Elle doit être impressionnante…

 9 jours, 703 407 visiteurs,1050 exposants, et 3859 animaux…le programme sera chargé et varié !

filouse

Cette année, à mon grand bonheur, il y aura aussi des chats, des chiens et des poneys…le rêve !

L’entrée est à 13€ et le salon est ouvert tous les jours de 9h à 19h.

http://www.salon-agriculture.com/

Laisser un commentaire

