Un petit tour au parc Walt Disney Studios

 Ce lundi je suis allée au parc Walt Disney Studios. Ce n’était pas ma première visite mais elle était quand même pleine de nouveautés !

A commencer par la nouvelle attraction : Ratatouille !

ratatouille-disney

Malgré une panne technique et un fast pass qui n’a servi à rien, on était contents de cette attraction 3D et familiale. Plongés dans le restaurant de Rémy, on suit un parcours palpitant et très beau graphiquement !

La deuxième bonne surprise fut d’être sélectionnée pour être la « star » du show « Moteurs… Action ! « . Ne sachant pas du tout à quoi m’attendre, je n’étais pas trop rassurée surtout qu’on m’a demandé si je savais conduire…lol

Au final un bon moment (malgré le mauvais temps) et une équipe super sympa qui m’a offert un diplôme de conductrice et une photo souvenir 😉

moteurs-action studios disney

 moteuractiondinsey

Laisser un commentaire

