Toi qui a connu les Minikeums…

Aujourd’hui je vais être encore plus réac que les Enfoirés et je vais plaider pour un retour des Minikeums et du temps de l’innocence !

Si tu n’es pas majeur(e) tu ne pourras pas comprendre cette nostalgie qui m’envahie à chaque fois que j’entends le prénom Mélissa ou que je regarde les Guignols de l’info. Car oui, les Minikeums c’était un peu les enfants des guignols, les enfants de la satire, toujours drôles et pleins de peps!

Aujourd’hui, devant le manque de créativité de la télévision publique française et face à son incapacité à se mettre en phase avec les jeunes, je me dis qu’un retour des Minikeums, version 3.0 ça pourrait être sympa!

minikeums

Et vous? Qu’en pensez-vous? Étiez-vous fan? Quelles émissions devraient faire leur retour selon vous?

3 réflexions sur “Toi qui a connu les Minikeums…

  1. Je me rappelle qu’à 16h30, fin de l’école, je courrais jusqu’à la maison et allumais France 3. J’adorais cette émission et la chanson Melissa… Les dessins animés étaient cool. Les émissions de mon époque Ça cartoon, M6 kid et la trilogie du samedi soir, ça c’était des vraies. On n’avait de soucis que d’avoir du Nutella au goûter, porter des Buffalo aux pieds, avoir la vhs du concert des spice girls et que notre tamagochi vive le plus longtemps possible!! Merci pour cette nostalgie!!

  2. Ah merci pour ce bel hommage je vous soutiens à 100% , bien sûr ça ne reviendra pas c’est une page de la télévision qui hélas tournée, MAIS il serait nécessaire quand même de sortir quelque chose comme les meilleurs moments, ou le cinékeums en DVD ! il n’y a rien qui est sorti depuis leur arrêt il y a 10 ans mais non les nostalgiques on est toujours là orphelins lol. C’est pourquoi j’ai créé cette pétition, même si par moment je me sens un peu seul dans mon combat, mais bon je garde espoir pour qu’un jour peut-être on se retrouve tous devant de super DVD avec plein de bonus et de souvenirs…. https://secure.avaaz.org/fr/petition/Adventure_Line_Production_Edition_de_lemission_Les_Minikeums_en_DVD/?nPWVajb

Laisser un commentaire

