Lille By Mat : le blog coup de cœur !

lillebymat

AVIS AUX NORDISTES !

Salut les filles !

Désolée je suis un peu à la ramasse : je vais vous parler d’un blog (apparemment célèbre) qui existe depuis 2011…Seulement, moi je le connais depuis 10min :/

Mais je dois dire que ces dix dernières minutes furent pour moi un enchantement ! Je suis pleine d’admiration pour ce blog magnifique, bien écrit et intéressant !

Ce blog c’est Lille by Mat’, plus de 10380 fans Facebook et de belles retombées presse ( Elle, La voix du nord, Métro news…), de quoi faire des envieuses (dont moi!).

Crée par une jeune femme passionnée de bientôt 30 ans, ce blog girly est vraiment pratique. On sent que la nana s’investit et ça fait plaisir…

Alors avis à mes lectrices, je vous autorise à une petite infidélité de temps en temps pour chopper les bons plans de Mat’ 😉

❤ A lire :

http://www.lillebymat.fr/lillecityguide/i-love-burger/buffalo-burger/

http://www.lillebymat.fr/bon-plan-mode-lille-ouverture-les-petites-bombes-euralille/

http://www.lillebymat.fr/lillecityguide/brunch-party/brunch-gourmand-effigie/

Laisser un commentaire

