Le CHTI 2015

CHTI 2015

Le Chti 2015 arrive ce weekend !

Oui, je suis sous le soleil de Porto et je vais rater cet événement…c’est triste…je pense à vous…(c’est faux…mwahahah).

Mais bon, c’est la première année depuis longtemps que je rate le weekend du Chti et je me rattraperai en allant le chercher au Furet !

Depuis 1973, Le Chti référence toutes les bonnes adresses de la métropole lilloise et surtout, reverse ses bénéfices à une asso. Cette année c’est le Secours Populaire qui sera mis à l’honneur, en présence de notre Miss France 100% Chti, le samedi 21 de 11h à 13h.

PROGRAMME

La_grande_distribution-du-CHTI

Gagnez votre pack Chti VIP avec Virgin Radio

Laisser un commentaire

