Ludinord – Le festival du jeu et de la création

logo-ludinord

Cette année j’ai decouvert un festival super pour les fans de jeux de societé !

Voici 2 ans qu’on m’a initiée aux jeux de stratégie pour adultes et je dois dire que ca anime vraiment les soirées entre amis et les weekends pluvieux ! D’ailleurs je ne suis pas la seule à le penser puisque nous étions plus de 5200 visiteurs ce weekend pour LudiNord au Fort de Mons à Mons en Baroeul.ludinordMes jeux préférés sont : Game of Thrones (plateau), Troyes, Caverna, et Dungeon Lords !

Aujourd’hui j’ai découvert le jeu Viticulture qui sortira en français en fin d’année ! Pour découvrir ce jeu, rendez-vous sur le site http://www.morningplayers.com .

Plus d’infos sur http://www.LudiNord.fr

Laisser un commentaire

