Arizona Baby : une belle…arnaque !

Salut à toutes !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir les montres Arizona Baby sur le site bijouxcreateurenligne.fr

montre-tendance-2015-300x300  montre-ancre-cuir-300x300

J’adoreeee ces styles ! C’est super tendance et original. En plus je trouve qu’acheter les bijoux (pas chers) d’une jeune créatrice c’est plutôt cool alors que dire à part COPIEZ- MOI !

J’en ai pris une pour moi et une pour un cadeau ! ❤

bracelet-bresilien-montre-2015-2-300x300

ps /  Après 15jours d’attente j’ai reçu mon colis avec des montres très bas de gamme, différentes des photos et sans piles !!! 

4 réflexions sur “Arizona Baby : une belle…arnaque !

  1. Merci pour cette information j’ai faillis me faire avoir car je trouve c’est montres très belle mais êtes vous sur qu’elles sont comme vous nous l’avez dit ??? après je veux bien vous faire confiance mais j’adore c’est montre c’est bien dommage 😦 🙂 😉

Laisser un commentaire

